Les Mages Eternels

Lieu de Réunions et de disscution des Mages Eternels

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retrouvailles

AuteurMessage
Brave Heart

Masculin

MessageSujet: Retrouvailles   Sam 17 Mar - 18:35

Après avoir héré dans la foret, le vieux Léonites solitaire qu'est Brave Heart c'est arrêté dans l'auberge dans le secret espoir d'y voir quelque têtes connues.

Les ventes sauvages qui avaient dispersé ces amis, se calmant, il avait l'espoir de tous les revoir.

Dans ces rêves, il avait déjà revu : le rigoureu A_Blunt, le sage Silky et la douce Lhou.

Viendront-ils ????

Il l'espérerait.

Il ferma les yeux pour mieux se souvenir d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Silky

Masculin
Emploi : Consultant

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Sam 17 Mar - 21:49

A quelque part, loin de toute civilisation et de ses connaissances, un drôle d’elfe noir se promène dans les bois.

Soudain, il s’arrête et porte sa main à son oreille ! « Zut, j’ai les oreilles qui sifflent…. » et disant cela à haute voix, il s’imagine qu’il y a quelqu’un, à quelque part, qui pense à lui.

Perdu dans ses pensées, il commence à réfléchir : ami ou ennemi ? Il faut se méfier de tout le monde par les temps qui courent…, même de son ombre !

Après avoir attentivement surveillé les alentours, il s’adossa contre un arbre et se laissa glisser à terre. Toujours perdu dans ses pensées, les souvenirs du passé commencèrent gentiment à remonter à la surface.
• Les passes d’armes avec Brave Heart, domage qu’il boit autant, il reste plus rien pour les autres…,
• Les cakes de Lhou, oh oui, cette chère Lhou…,
• Ce brave Ablunt, qu’il faut faire boire et manger, sinon on n’arrive pas placer un mot dans la conversation,
Que de bons moments. Que sont-ils tous devenus dans cette tourmente ? Morts ? Exilés ?

« Et pis m… » dit cet homme à haute voix, en pensant qu’il était temps de partir à leur recherche. Oui, maintenant c’est le temps de la reconstruction ! pensa Silky en se relevant d’un bond, excité par les nouveaux défis qui s’annonçaient, stimulé par l’espoir de retrouver ses compagnons de route.

Silky

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Sam 17 Mar - 21:53

Silky, marcha à grands pas vers son petit campement. Il regroupa ses quelques affaires dans son baluchon et se mit en route. Mais commencer les recherches par où ?

Pourquoi pas par l’auberge ? Elle est à des kilomètres et des kilomètres de là, mais qu’importe : quand il faut y aller, il n'y a qu’à y aller !

D’un bon pas, Silky se mis en marche vers l’ancien lieu de rencontre en espérant secrètement que le tenancier lui servira quelques verres à boire et puisse lui donner quelques renseignements sur ses vieux amis.

@_BLunT
Admin

Masculin
Emploi : Peintre en batiment

MessageSujet: les retrouvailles   Lun 19 Mar - 4:02

Apres plusieur lune sans voir aucun de ses amis et en ayant aucune nouvelle de quiconque Seigneur A_BLunT s etait retrouver, il y a quelque lune, a cette auberge qui est L Auberge du loup maurphique. Il louait un petit coin du grenier car il n avait nul part ou aller et l aubergiste l hebergais pour les services que seigneur A_BLunT lui avait rendu (Ammener Du chanvre , qui etait rare dans ce coin de pays).

Ca fesait deja 2 Lune que Seigneur A_BLunT etait a jongler dans ses penssé dans le haut de cette auberge," ou sont donc tout mais copain(inne) que sont tous devenu apres la separation des chemins" tous en aillant une senssation de reconfort qui l emparais d une force que cela fesait du bien .

-Je devrais descendre cela fait quelque jour que je n est pas vu la lumiere du jour , prende un bon repas chaud avec une bonne cervoise et pourquoi pas une bonne marche??

Seigneur A_BLunT descendit les marches, en descendant de l etage vis au centre de la salle une silhouete de dos qui lui paraissait tres connu quand il entendit sont rire, un rire inoubliable, le rire d un léonite, Seigneur A_BLunt descendit d un pas plus rapide pour aller saluer son ami Brave Heart

-BH!!! que faite vous ici
-vous ne pouvais savoir le plaisir que vous me faite d etre ici ouahouuuuuu
-Tavernier!!! ammener ici une tablé de votre meilleur cervoise SVP

le tavernier d un tres grand sourire de voir sont campeur A_BLunT avec une telle joie, ammenas une tablé pleine de cervoise la meilleur tres tres tablette qui a

-Alors seigneur BH quoi de neuf
- Avez-vous des nouvelles des autre dame lhou et ses cake (un frisson de bon gout passait au traver sont corps en disant cake de dame lhou) et se cher seigneur Silky et ses histoire frissonante et les autre ......
-aller donner moi des nouvelles
-sa me fait chaud au coeur de vous voir

Seigneur A_BLunt posait tellement de question en meme temps a BH que BH avait meme pas le temps de glisser un mot

-Aller donner moi des nouvelle jveut tout savoir , fait tellement longtemps que j ai pas entendu parler de vous

il y avait tellement de chose qui passait dans la tete a A_BLunt, une telle joie de revoir une tete connu, il s entais de telle nouvelle aventure deja (comme il est un tres grand visionnaire et reveur) et se mit a pensser a tout le monde, Ou sont-ils??? que font-il ??? pourquoi ne sont pas ici avec moi et BH ??? j ai tellement pensser a eu que pourquoi dame lhou na pas rien rescentit ??? elle qui a un telle rescentit d habitude ????
et sans oublier dame Catrina quesqui se passe avec elle, et se fameux Roka ... et remomax et ses truc de magie qui annime les soirés ......

........

Silky

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 19 Mar - 13:51

Que ce n’est pas drôle de voyager seul, c’est même plutôt ennuyeux.

Loin de tout les lieux civilisés, je rien mangé hier soir, et c’est l’estomac vide que je me suis assoupis à l’abri d’une futaie. Je ne sais pas si c’est la faim qui a provoqué cela, mais j’ai rêvé comme jamais…

Je m’imaginai tranquillement installé sur une peau de bête, au coin du feu, avec Dame Lhou… ses rires emplissaient la pièce, son cake mon estomac. Que j’étais bien…. Mais soudain, j’ai vu Brave Heart se faire saucissonner par les griffes d’un dragon rose, Ablunt se faire paralyser par un basilic bleu, Black Cat utiliser sa grande épée pour tricoter une écharpe violette avec des fleurs vertes… et moi qui planait flegmatiquement au dessus de tout cela, en rigolant, pleurant de rire même…

C’est en sursaut que je me suis réveillé, frissonnant, transpirant, mal à l’aise… Etait-ce la réalité ? Un rêve prémonitoire ? Un cauchemar ?

En levant le regard au ciel, pour lancer une petite prière afin de protéger mes amies et amis, je… Quel « c.. tu es Silky », pourquoi t'es-tus couché sous du Datura ? Même crevé de sommeil, tu aurais dû regarder où tu t’installais pour la nuit.

Encore un peu stone des émanations de Datura, je me dépêche d’aller vers le proche cours d’eau afin de me passer un peu d’eau fraiche sur la tête.

Ouf, cela allait un peu mieux. Remis de mes émotions, je décidai de reprendre mon cheminement vers l’Auberge. Promis juré, je ferai attention la prochaine fois, mais que la route est encore longue…

Lhou
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 19 Mar - 16:11

A l'heure ou les fumées du soir descendent des montagnes , Lhou posa pied à terre. Elle avait chevauché de longues heures et cela depuis des jours et des jours. Elle était fourbue , endolorie , ses doigts étaient gourds , ses membres glacés. Sa jument haletait , sa robe si blanche d'ordinaire était grise de poussière. Elles avaient fui , les démons du chagrin , la colère , le dépit. Il était temps de revenir et de tout reconstruire , se reconstruire.

Elle se trouvait à l'orée de la forêt , la clarté du soleil pâle innondait les lieux et une chaleur parresseuse , comme celle de la fin d'été l'enveloppa.
La clairière était recouverte d'une herbe abondante , courte et verte. Dans le lointain ,'herbe était plus haute et elle entrevoyait le miroitement d'un étang . Elle vint s'agenouiller au bord de l'eau et en troubla de ses mains diaphanes la surface.

"Il y a si longtemps que je ne me suis pas reposée , je suis lasse "

Elle tendait l'oreille , cherchant à capter la conversation d'un couple de merles . Elle offrit son visage au soleil qui se mêlait en nuages roses et gris à la brise pluvieuse de cette fin de journée. Comme un chien flairant la piste du gibier , elle humait l'air si doux , parfumé délicatement par un lilas sauvage nouvellement en fleurs. Ca sentait bon le printemps , le renouveau..........
Un gygne noir glissait sans laisser de sillage à la surface de l'étang. Elle n'aima pas cet animal , vit en lui un présage funeste , il l'inquiétait.

Elle se senti soudain très seule et se mit à songer à ses amis. Ou étaient-ils? le gentil A-Blunt , l'imprévisible Silky et le si sage Brave Heart , son frère léonite.

Au loin un roulement de tonnerre se fit entendre , avec lenteur , dans un rêve de mouvement quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber.
Lhou se trouvait proche d'un village et tenant sa jument par la bride , elle parti en courant , empruntant des ruelles mal pavées , en direction d'une maison dont la cheminée laissait echapper une fumée rassurante . La pluie redoublait de force , et au détour d'une rue ,elle entrevit l'entrée d'une auberge. Elle s'y engouffra , ruisselante et trempée , et cru avoir des hallucinations.

Là , devisant tranquillement , étaient assis A-Blunt et Brave Heart......elle vacille , submergée de joie et d'épuisement.[i]
Brave Heart

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 19 Mar - 22:01

A_Blunt, ami. Enfin une tête connue dans ces contrées.
Ett....

Heuuuu.

Je constate que tu as toujours le même défaut... pas moyen d'en placer une avec toi.

J'ai appris que nos compagnons vont bien pour la plus part. Certains on donné des signes de vies mais pour d'autres, c'est le grand silence.

Je présume que ce brave Silky est en train de manger de la Datura ?

Qu'est ce la tempete nous amene ??

Daaaame Lhouuuuu, quel bonheur de vous voir !!!!

Voyant la tendre dame vacillée, le Léonite se précipita pour la ratrapée avant qu'elle toucha terre.

Elle est si belle quand elle dort.... un vrai petit ange.

Il la porta afin de l'allongée dans le calme.
Il lui fit reniflé des essences qui devraient la faire revenir à elle d'ici peu.

Les 2 amis l'observaient, pourvu qu'elle aille bien.

Aubergiste un repas chaud pour la gente Dame.
Silky

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 22 Mar - 23:03

Cela fait maintenant plusieurs jours que Silky marche quasiment sans s’arrêter. Oui, c’est une réalité, il est impatient de retrouver ses camarades.

Par monts et vaux, au travers des forêts et des plaines, par-dessus les marécages et les cours d’eau, il avalait littéralement les kilomètres qui le séparaient de l’Auberge. Epuisé par l’effort, seul l’entêtement et la persévérance le poussent à avancer, à continuer à mettre un pied devant l’autre, à poursuivre son chemin, à atteindre son but. Aussi obstiner qu’une mule, il est clair que rien ne l’arrêtera… Rien, sauf cette grande étendue d’eau qui lui bloquait d’un coup sa route.

Silky trempa ses pieds dans l’eau, pour les rafraichir, mais surtout pour réfléchir… que faire ? Il ne se rappelait pas être passé par là et pourtant c’est par là qu’il devait passer pour atteindre le plus rapidement possible ses amis. Fallait-il contourner cette eau par la gauche ? Par la droite ? Mais était-ce un lac ou une mer ?

Habituellement si perspicace et si prévoyant, Silky se retrouvait complètement désorienté. Que faire ? Dubitatif, Silky, s’assoit sur la plage de galets et laisse errer ses pensées tout en regardant le va-et-vient des vagues.
Les secondes, puis les minutes, et encore des heures passent… sans que rien ne bouge ! Telle une statue, cet elfe noir n’a pas bougé d’un iota. Même les oiseaux, curieux de cette nouveauté dans leur paysage quotidien, viennent se poser sur ses épaules. Mais…

Soudain, dans une grande envolée de sa cape noire, Silky se leva brusquement, faisant fuir les oiseaux qui étaient si confiant quelques secondes plus tôt. Ils eurent juste le temps d’entendre cet étranger grommeler : « faisons confiance à ma bonne étoile. Peu importe ce qu’elle m’indiquera, je la suivrai… » et il dégaina son épée pour la balancer par-dessus son épaule, sans se tourner !

Son épée aurait pu se planter dans du sable, mais elle ricocha et tomba dans un grand fracas sur les galets. Entendant vacarmes, toute la faune des alentours se tu, et c’est seulement à cet instant que l’elfe noir se retourna.

Son épée gisait par terre, sa pointe indiquant l’eau ! « Et zut… » dit-il en pensant qu’il savait déjà qu’il fallait traverser cette eau, mais comment ?

Brave Heart

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 22 Mar - 23:49

A_Blunt & Brave Heart observaient la gente dame qui restait inconsiente.

Quand allait-elle revenir à elle ?

Tous l'observaient avec tendresse
Lhou
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Ven 23 Mar - 17:23

Lhou entrouvrit les yeux. Ses cheveux avaient séché , elle était allongée près de la cheminée , mais malgré la flambée ses membres restaient glacés . Au-dessus de son visage elle vit le regard inquiet de Brave -heart , elle percu une présence non loin , et eut le souvenir de la silhouette de A-Blunt.Elle se sentait lasse , si lasse.....

"Je croyais connaitre toutes les ressources de mon esprit et de mon coeur , je n'ignorais rien de l'histoire , de l'architecture , j'étais jongleuse de mots et d'outils , férue de magie et de batailles , l'une des rares à me tenir à la croisée de tous les savoirs , comment ai-je pu ignorer que j'étais cependant si humaine.......Mes amis , la vie me quitte , j'ai absorbé un breuvage qui va gentiment me conduire au pays de mes ancètres , et je suis heureuse que ce dernier voyage se fasse en votre compagnie ."

Lhou prit la main de Brave -heart dans la sienne , la serrant du peu de forces qui lui restaient .

"Pardonnez Messire mon abandon , j'ai eu une vie très riche , pleine d'aventures , je ne regrette que le fait de n'avoir pas eu le temps d'en explorer les recoins obscurs , mais je pars l'âme sereine , car j'ai aimé cette vie là , et je l'ai vécue passionnément. Je vous en prie , prenez soin de ma jument , et de Malitor mon chien , il m'a toujours été fidèle ."

Lhou ferma les yeux , les quelques paroles qu'elle venait de prononcer , l'avaient épuisée , sa vie s'échappait doucement , le sablier était pratiquement vidé. Elle tourna la téte vers la fenêtre , son regard absorbant les éclats saphirs du soleil qui percait après l'orage............
Silky

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Ven 23 Mar - 23:09

L'esprit de Lhou s'échapait déjà deson corps, comme attirée pas cette ébluissante lumière blanche, immaculée, pure...

Son esprit flotta quelques instants au-dessus de son corps, puis lentement se dirigea vers cette pureté appaisante.

Soudain, une ombre cacha la lumière, une tache noire comme la nuit s'interposa entre elle et son but ultime...

Elle frisona alors que son esprit pensa: "Mon Dieu, cette persécution pour poursuit, je ne serais jamais...", mais elle fût interompue dans sa pensée par une voix, ou plutôt un esprit qui essayait de communiquer avec elle!

Fatiguée pas tous ses tourments, elle baissa un court instant sa garde, mais cela laissa le temps à cet esprit inquisiteur de faire son chemin en Elle.

"Qu'as-tu fait Lhou ?" entendit-elle et, surprise, elle reconnut la voix de son ami Silky, "Mais que fais-tu là, es-tu aussi en train de passer à trépas ?" ne trouva-t-elle rien de mieux à répondre.

- "Non, ma très chère, c'est une longue histoire, mais je n'ai pas le temps de tre la raconter maintenant, il y plus urgent à faire, te ramener à la raison".
- "Mais non, c'est trop tard... trop tard..."
- "C'est grace à un shaman nécromancien que j'essaie de tous vous contacter, vous mes amis, et je tombe sur toi dans le vide sidérale..."
- "Mais..."
- "Non Lhou, il n'y a pas de mais... Si tu veux, tu le peux ! Le shaman qui est en transe à mes côtés m'a expliqué que le breuvage que tu as bu n'est qu'un puissant relaxant! Le seul pouvoir de ta volonté peut de faire rejoindre le monde des vivant !!!, reviens Lhou......"
- "Mais pourquoi revenir dans ce monde de malades ? Plus rien m'y retient...."
- "Parce que je t'aime !!!! Je n'ai jamais osé te le dire, de peur de te froisser, mais vaut que je te le dise maintenant que jamais !", et Silky poursuivit: "Ma chère Lhou, je ne veux te perdre, ni maintenant, ni jamais... où tu vas, je te suis !"

Brave Heart

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Sam 24 Mar - 0:06

Non, pas toi... bats toi.

La vie est dure et cruelle mais les joies sont immenses.

Brave Heart voyant l'âme de son amie quitté se monde, se mit à rugir de douleur. Des larmes montèrent à ses yeux, des larmes de tristesse.

La tristesse est-elle que se ne sont point des larmes d'eau et de sel, mais bien des larmes de sang, des larmes de vie qui coulèrent le long de son pelage.
Des gouttent tombèrent surles lèvres de cette fidèle amie.

Les dieux allèrent-ils lui rendre vie ?

Seuls les esprits le savent, Brave Heart se mit à les priés avec ferveur.
Lhou
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 25 Mar - 16:27

L'esprit de Lhou errait dans les limbes , la lisière , la marge du monde . Elle hésitait à refaire le chemin en sens inverse , prendre la décision de partir n'avait pas été facile , et sa détermination était affaiblie par l'aveu de Silky.

" Seigneur Silky , est-ce bien vous , je me souviens de votre visite en mon chateau , et que vous m'ayez appris à danser le menuet sur les parquets cirés de la bibliothèque.
Seigneur , je voudrais dormir , entrer dans la grande obscurité , j'ai trop de secrets enfouis dans ma mémoire , ils sont lourds à porter , il me faudrait etre moins seule , j'avais une mission à accomplir , mais je n'en ai pas la force , si vous aviez été près de moi , j'aurais moins erré , la solitude est mauvaise conseillère. Votre doux aveu m'est si chaud au coeur .....

Lhou faiblissait , le rythme de son coeur s'était ralenti , seul son esprit restait encore en éveil.

Elle passa sa langue sur ses lèvres et gouta le gout salé des larmes de Brave Heart , songeant au gout sucré du baiser que lui avait volé Silky , lorsqu'ils s'étaient quittés.Refouler les regrets...........
Silky

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 25 Mar - 17:51

"Mais oui, ce n'est que moi, ma toute chère Lhou, celui dont vos avez écrasé les pieds lors de nos petits cours privés..."

Poursuivant sur sa lancée :
- "De part ma descendance ethnique, mes épaules croulent également sous le poids des préjugés, des couardises et des traitrises… Je sais, se sont malheureusement toutes des qualités inhérentes aux Elfes Noir, mais moi Silky, Seigneur de Blakelithe ai décidé de conjuré les malédictions qui pèse sur moi. Est-ce que votre destin, mon Aimée, est aussi dur à porter que le mien ? Je ne sais pas ! Mais chaque jour qui a passé, depuis que j’ai eu l’insignifiant privilège de croiser votre chemin, m’a confirmé une seule chose : la vie mérite d’être vécue ! D’ailleurs, vous êtes ma Lumière qui guide mes pas depuis un certain temps déjà… et je suis sûr que vous le ressentez également au plus profond de votre cœur".

- "Je vous le dis, et je vous le répète ma toute Belle, où que vous alleiz, j’irai, que cela en enfer, au paradis ou dans notre Forêt des Milles Vies. Je suis décidé à être et à rester votre chevalier servant2.

Silky était un peu fou de lancer de telles affirmations, mais il était tellement fou de sa chère Lhou que rien ne lui faisait peur, que cela soit vivant ou mort. Néanmoins, il était inquiet de savoir si l’esprit de Lhou avait encore réussi à capter son dernier message…

Brave Heart

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Sam 31 Mar - 19:34

Les amis se sont retrouvés.. en pensée... pour dire un dernier aurevoir à Dame Lhou.

Nous prions pour que son esprit nous revienne vite
Jagerlorn

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Sam 31 Mar - 23:37

Que le doux sourire de Dame Lhou illumine les limbes.
Que son esprit vif lui indique le bon chemin pour soritr d'icelles.
Qu'elle nous revienne prestement...

Jagerlorn, Seigneur de Sveaborg.
Lhou
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 2 Avr - 17:52

Je suis au pays des vents. Ce pays n'a pas de frontieres , seuls les vents le délimitent et m'y retiennent prisonnière.

Tout est sec , embrasé , fossilisé ,,les loups hurlent à la mort le soir , les vents sont brulants , les montagnes comme épilées par leur souffle de braise , ne sont recouvertes d'aucune végétation , les collines sont teigneuses , le gibier rare , tout est désolé.

Un sortilège m'y retient , j'entends vos voix étouffées , je lutte chaque jour pour m'évader , mais c'est impossible. Mes sorts sont inefficaces , j'étais pourtant une grande magicienne , mais celui qui me retient ici , a plus de puissance , ces sortilèges sont incroyables.

Mes amis , aidez-moi , unissez-vous , unissez-vous à moi par la pensée , et ensemble nous vaincrons cet incroyable sorcier , une guilde en est le but , s'unir et vaincre!!!

Silky , vos tendres aveux me soutiennent , et j'ai hate de retrouver mon chevalier servant.........venez-vite me secourir.

Lh ☀u
Brave Heart

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 5 Avr - 16:44

J'entend par le chant des esprits de la foret dont le vent fait vibrer les feuilles que Dame Lhou est prisonnière d'un puissant sorcier.

Elle est retenue dans un pays lointain qui me fait penser à la région de mon enfance avant que je découvre cette verte foret.

Son esprit a depuis longtemps quitté son corps.

Appelons les dieux et les ancêtres pour que l'esprit de Dame Lhou retrouve un corps digne d'elle et qui nous la ramenera parmis nous.

Le puissant Léonites appella les esprits de la foret par une puissante incantation.
"datdegoden terugdame Lhou bijdeeeuwigewijzen......"

Que les dieux nous entendent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles   

Retrouvailles
Page 1 sur 1