Nous appartenons à l'Assemblée des Mages. Cette Assemblée a dicter des régles et nous devons les respecter au sein de notre guilde.
Je vais donc édicter des règles de base que tous les membres doivent respecter. Ces règles seront mises à jour régulièrement en fonction des différents cas que nous rencontrerons.
1. Appartenir à la Guilde: "Les Mages Eternels" est un honneur. Vous y avez des droits ainsi que des devoirs. Ils sont identiques pour tous.
2. Chaque membre peut proposer à la collectivité des actions, des points de réglement intérieur, et tout élément qui favorisent notre vie en collectivité ou l'avancement de notre guilde.
3. Toutes les décisions importantes seront votées par l'ensemble des membres et appliquées à partir du moment ou elles ne seront pas contraire à l'Ethique des Mages. Les votes se feront à la majorité des 50% + 1 voix. Le vote est obligatoire.
4. Les membres sont obligés de se connecter au moins une fois par jour sur le forum de la guilde. Si pour certains c'est difficile, prévenez nous, il en sera tenu compte.
Les membres doivent se connecter au moins une fois par semaine. Les reponsables de la guilde devront se connecter au moins une fois par jour.
Si pour certains c'est difficile, prévenez nous, il en sera tenu compte.[/
5. Les membres ne peuvent s'affilier à d'autres guildes que celles des Mages. Si un membre veut s'affilier à une autre guilde, il devra en faire la demande au conseil municipal.
Après une période de stage, les membres devront s'affilié à l'Assemblée des Mages. Les membres sont libres de leurs affiliations, mais ils doivent en avertir "Le Guide" et la diplomate.
6. La guilde doit protection a ses membres. En échange les membres s'engagent à ne pas attaquer, à ne pas provoquer un autre joueur sans en demander l'accord préalable.
7. Chaque adhésion de nouveau membre sera débattue au Conseil Municipal. Il en sera de même pour les exclusions. Pendant la procédure d'exclusion, le membre aura un accès limité au forum.