Les Mages Eternels

Lieu de Réunions et de disscution des Mages Eternels
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lois Des Mages Eternels

Aller en bas 
AuteurMessage
@_BLunT
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Quebec
Emploi : Peintre en batiment
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Lois Des Mages Eternels   Mar 13 Mar - 3:05

Nous appartenons à l'Assemblée des Mages. Cette Assemblée a dicter des régles et nous devons les respecter au sein de notre guilde.
Je vais donc édicter des règles de base que tous les membres doivent respecter. Ces règles seront mises à jour régulièrement en fonction des différents cas que nous rencontrerons.

1. Appartenir à la Guilde: "Les Mages Eternels" est un honneur. Vous y avez des droits ainsi que des devoirs. Ils sont identiques pour tous.
2. Chaque membre peut proposer à la collectivité des actions, des points de réglement intérieur, et tout élément qui favorisent notre vie en collectivité ou l'avancement de notre guilde.
3. Toutes les décisions importantes seront votées par l'ensemble des membres et appliquées à partir du moment ou elles ne seront pas contraire à l'Ethique des Mages. Les votes se feront à la majorité des 50% + 1 voix. Le vote est obligatoire.
4. Les membres sont obligés de se connecter au moins une fois par jour sur le forum de la guilde. Si pour certains c'est difficile, prévenez nous, il en sera tenu compte.
Les membres doivent se connecter au moins une fois par semaine. Les reponsables de la guilde devront se connecter au moins une fois par jour.
Si pour certains c'est difficile, prévenez nous, il en sera tenu compte.[/
5. Les membres ne peuvent s'affilier à d'autres guildes que celles des Mages. Si un membre veut s'affilier à une autre guilde, il devra en faire la demande au conseil municipal.
Après une période de stage, les membres devront s'affilié à l'Assemblée des Mages. Les membres sont libres de leurs affiliations, mais ils doivent en avertir "Le Guide" et la diplomate.
6. La guilde doit protection a ses membres. En échange les membres s'engagent à ne pas attaquer, à ne pas provoquer un autre joueur sans en demander l'accord préalable.
7. Chaque adhésion de nouveau membre sera débattue au Conseil Municipal. Il en sera de même pour les exclusions. Pendant la procédure d'exclusion, le membre aura un accès limité au forum.

_________________
Seigneur @_BLunT De La Citée BLunToWN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-mages-eternels.1fr1.net
 
Lois Des Mages Eternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» Fiche sur les Mages Bleus
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages Eternels :: Les Tables de la Loi :: Les Lois des Mages Eternel (Public)-
Sauter vers: